Accueil  arrow  Consommables de soudage arrow Electrodes enrobées arrow Pour le soudage des aciers inoxydables

Pour le soudage des aciers inoxydables

Electrode enrobée PERMA E-706
Electrode hautement alliée au chrome, nickel, Molybdène, cuivre pour le soudage homogène de l'Uranus B6®. Le dépôt est résistant à l’acide sulfurique et phosphorique jusqu'à 400°C. 

Electrode enrobée PERMA E-716
Electrode hautement alliée à très basse teneur en carbone pour les aciers inoxydables du type ASI 304 et 308. 

Electrode enrobée PERMA E-725
Electrode hautement alliée à très basse teneur en carbone pour le soudage d'aciers inoxydables réfractaires de nuance ASI 309 et 310. 

Electrode enrobée PERMA E-7908
Electrode hautement alliée à très basse teneur en carbone pour le soudage de maintenance et réparation des aciers inoxydables de nuance ASI 304 et 308. 

Electrode enrobée PERMA E-7916
Electrode hautement alliée à très basse teneur en carbone pour le soudage de maintenance et réparation des aciers inoxydables de nuance ASI 316. 

Electrode enrobée PERMA E-7910
Electrode hautement alliée à très basse teneur en carbone pour le soudage de maintenance et réparation des aciers inoxydables réfractaires de nuance ASI 309 et 310. 

Electrode enrobée PERMA E-709
Electrode hautement alliée à basse teneur en carbone. Haut rendement et grande vitesse de soudage pour le soudage de maintenance des aciers inoxydables. 

Electrode enrobée PERMA E-174
Electrode hautement alliée à pour cas d'assemblage et rechargement d'aciers martensitiques au chrome nickel et chrome nickel molybdène. Spécialement étudié pour assemblage et réparations sur pompes et turbines en acier moulé (valeurs obtenues après revenu 


  • 1


Affiche #  
Résultats 1 - 8 de 8
Dernière mise à jour: lundi, 23 novembre 2020 19:36