Accueil  arrow  Consommables de soudage arrow Electrodes enrobées arrow Pour le soudage des aciers

Pour le soudage des aciers

Electrode enrobée PERMA E-601
Electrode hautement alliée pour tous les aciers. Très haute résistance à la fissuration et à la compression. 

Electrode enrobée PERMA E-631
Electrode hautement alliée à haut rendement pour l'assemblage et la reconstitution des aciers difficilement soudables et sous-couche avant rechargement (170%) 

Electrode enrobée PERMA E-603
Electrode hautement alliée pour tous les aciers. Haute résistance à la fissuration, allongement élevé. Assemblage d'aciers dissemblables. 

Electrode enrobée PERMA E-633 H
Electrode hautement à haut rendement. Hautre résistance à la fissuration, allongement élevé pour assemblage et sous-couche. Dépôt auto-écrouissable. 

Electrode enrobée PERMA E-636
Electrode hautement alliée au Manganèse pour le soudage de blindage, acier à 14% de Mn. Structure austénitique adaptée à la réparation des aciers alliés et non alliés. Résilience élevée. 

Electrode enrobée PERMA E-622
Electrode à très haute teneur en nickel pour le soudage de sécurité sur aciers au carbone, aciers alliés et non identifiés. Résiste aux sollicitations les plus extrêmes (A : 45%) 

PERMA E-622 electrode
Highly alloyed electrode Nickel base for all types of steel. Meets with the most extreme in use requirements. Very versatile in applications where superior corrosion resistance is required. For welding all types of steel. 

Electrode enrobée PERMA E-1150
Electrode hautement alliée pour le soudage de tous les aciers. Haute résistance à la traction et à la fissuration. 

Electrode enrobée PERMA E-265
Electrode spéciale facile d’amorçage sans projections efficace pour extraction de goujons et aussi adaptée pour le soudage des aciers difficilement soudables. 

Electrode enrobée PERMA E-307
Electrode de chantier pour le soudage des aciers alliés, aciers au manganèse et aciers inconnus. Polyavalente pour le soudage de maintenance. Excellente résilience. 

Electrode enrobée PERMA E-710
Electrode économique alliée au Cr Ni pour les travaux de maintenance sur les aciers alliés et non alliés, dépôt offrant un ensemble de caractéristiques mécaniques 

Electrode enrobée PERMA E-110
Electrode à très haute limite élastique pour le soudage en toutes positions des aciers à grains fins. 

Electrode enrobée PERMA E-618
Electrode à bas hydrogène à caractère basique pour l’assemblage de l’acier CORTEN. Dépôt contenant du nickel, du chrome et du cuivre pour résistance à la corrosion atmosphérique. 

Electrode enrobée PERMA E-633
Electrode hautement alliée pour tous les aciers. Grande vitesse de soudage. 

Electrode enrobée PERMA E-609
Electrode micro alliée à double enrobage pour les travaux de construction des aciers non alliés. Pas d'inclusion de laitier avec grande vitesse de soudage en toutes positions. 

Electrode enrobée PERMA E-610
Electrode universelle à bas hydrogène pour le soudage en toutes positions. Double enrobage. Le dépôt allie à d’excellentes propriétés de ténacité une haute résistance à la fissuration. 

Electrode enrobée PERMA E-613
Electrode toutes positions pour le soudage de maintenance sur les aciers non alliés et les travaux généraux en toutes positions. 

Electrode enrobée PERMA E-614 B
Electrode à caractère rutile pour le soudage des aciers non alliées. PERMA E-614 permet de réaliser des cordons d’aspect impeccable avec une très grande facilité même en verticale descendante. 

Electrode enrobée PERMA E-617
Electrode à grande vitesse de soudage pour le soudage de construction et maintenance sur les aciers non alliés. 

Electrode enrobée PERMA E-615 Ro
Electrode à caractère rutilo-cellulosique spécialement étudiée pour la réalisation de soudure en verticale descendante et positions difficiles des aciers non ou peu alliés ainsi que les tôles peintes et traitées. 

Electrode enrobée PERMA E-7016 DE
Electrode de construction toutes positions pour le soudage des aciers non alliés et légèrement alliés. Pas de risques d'inclusion de laitier. 

Electrode enrobée PERMA E-6013
Electrode à caractère rutile toutes positions pour travaux généraux. PERMA E-6013 est adaptée au soudage des aciers du type : A 33 à A 42 - E 24 à E 28 et XC 10 – XC 12 – TU 37 – TU 42. 

Electrode enrobée PERMA E-7018-1
Electrode à caractère basique bas hydrogène avec une bonne maniabilité en toutes positions pour le soudage des aciers non alliés. Adaptée pour les travaux généraux soumis à sollicitations. 

Electrode enrobée PERMA E-1082
Electrode enrobée à caractère rutile à amorçage instantané même avec un poste avec une faible tension d’amorçage à vide. Caractéristiques élevées en termes de résistance et d’élasticité. 


  • 1


Affiche #  
Résultats 1 - 24 de 24
Dernière mise à jour: lundi, 23 novembre 2020 20:48